Make from your travel a complete challenge

Make from your travel a complete challenge : Not only the summit, but also the way to reach it

Ce nouveau concept comment à faire de plus en plus d’adeptes. C’est le vélo-ski. Comment ça marche? Tout simplement, on attache ses skis sur le vélo et on est parti pour rouler jusqu’aux première neiges. Ensuite on change le vélo contre les skis (on ne prend quand même pas le vélo sur le dos) et on est parti pour faire sa petite promenade en direction de son objectif.

Changez d’approche

A force de voir de plus en plus de gens partir en montagne faire leur petite rando on assiste à une surcharge des petits chemins de montagne pendant les vacances. La montagne, même estivale, devient un réel attrait touristique et Mountain Wilderness veut sensibiliser les gens à une pratique plus douce de la montagne en proposant des alternatives tel que le vélo ou les transports en commun pour atteindre le point de départ de son objectif.

Voici une petite vidéo d’un petit weekend de Quentin, Christine et Olivier cet hiver dans la Maurienne. Merci à eux d’avoir fait ce beau montage qu’on va pouvoir réutiliser pour Mountain Wilderness. Merci aussi à eux de m’avoir permis de le retravailler pour y ajouter le logo de Mountain Wilderness qui permet ainsi à la vidéo d’avoir plus de retentissement dans la campagne de sensibilisation.


Veloski par MountainWildernessBe

Leave a Comment.