2 roues, un guidon, et une passion

Voilà, ça c’est quelque chose qui me fait carrément rêver. C’est de réaliser un projet carrément fou, avec de la volontée et un peu de foi en soi c’est toujours possible. Comme FIX (François-Xavier) cite très justement Oscar Wilde dans son texte expliquant les raisons de son grand départ:

La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamments grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Alors soyons fou, ayons des rêves les plus fous possibles et réalisons les. Selon moi c’est là la clé du bonheur. Et les rêves sont à la portée de tous à partir du moment où la volontée est là. Je ne compte plus le nombre de personnes qui m’ont prises pour un fou pour les projets que je fais parfois. Peut-être suis-je fou, mais vous??

Tout ça pour vous inviter vivement à aller faire un tour sur le site de FIX, qui s’est lancé lui aussi à fond dans son projet fou: Le tout du monde à vélo. Il est parti le 1ier septembre 2006, et on espère le voir de retour parmi nous en Belgique le 1ier septembre 2007. En ce moment il est en Afrique et découvre le désert, bientôt ça sera d’autres pays, d’autres paysages, d’autres rencontres, d’autres visages, d’autres expériences, mais toujours la même terre sur laquelle il roule encore et toujours.

Surtout n’hésitez pas à aller lui mettre un petit mot d’encouragement ou de suivre ses aventures 😉 Un bon moyen de s’évader quelques minutes de temps en temps 🙂