Ce qui est bien avec cette nouvelle année qui va commencer c’est que, non seulement le chiffre 2009 est banal, mais en plus on part avec vraiment rien :
- Plus personne n’a d’argent à cause de la crise
- Les belges n’ont plus de gouvernement
- L’inflation nous obligé à manger des produits blancs
- Le climat se réchauffe inexorablement
- Obama a décidé de retarder les missions humaines sur la Lune et Mars
- J’arrive à terme de mon premier quart de siècle
Bref, on part vraiment sur des maigres bases ! Mais c’est positif ! Comme disait mon prof de français en 4ième : « Un âne qui tombe et qui se relève a fait deux pas » … aujourd’hui on est au plus bas … on ne peux que se relever ! 🙂
Alors comme il est de tradition chaque année, après s’être lamenté sur nos piètres réalisation l’année d’avant, faisons notre « wish list » avec nos résolutions pour l’année à venir. Il faut évidement viser suffisamment haut pour ne pas passer pour un clampin, tout en ne visant pas trop haut et ne pas arriver à respecter ses engagements (Quoique, visez la lune et vous atterrirez parmi les étoiles 😉 ). Mais je pense que lorsque les poules aurons des roulettes, tout ira comme sur des dents, et comme c’est l’année de l’œuf … on va peut-être pouvoir leur mettre des roulettes ! Ou des dents …
Mais je vous souhaite à tous de faire des beaux vœux pour cette année nouvelle 🙂
Allez, cette année je me résout à :
- Respecter toutes mes résolutions
- Danser la chorégraphie du bal Russe (sans trop me gourer ;o) )
- Organiser un Oxygène Trophy digne de ce nom … (pour le moment rien n’est encore fait ^^ )
- Réussir ma formation moniteur ADEPS escalade niveau 2
- Passer le 6c en tête en falaise … hum …
- Continuer à bloguer pour votre plaisir de lecture, et pour mon plaisir de délires 🙂
- Voir dans quelle mesure je peux respecter mes résolutions ^^
Bref, tout un programme ! On va essayer de ne pas trop casser d’œufs avec un programme pareil ! Ça serait quand même le comble d’en faire tout un fromage ! Parce qu’avec des œufs cassés et du fromage on peut en faire tout un plat … et si on part comme ça, on va manger beaucoup d’omelette au fromage cette année ! Notez qu’après s’être goinfré de foie gras de canard et de Sauterne pendant les fêtes, un petit régime va s’imposer.
Alors voilà, pour deux mille noeuf … je vous souhaite plein de bonnes choses ! Plein de bonnes résolutions, moins de mauvaises résolutions … et plein de belles aventures 🙂