Bientôt les élections legislatives en Belgique

Peut-être le savez vous déjà, peut-être pas encore… peu importe, maintenant vous le savez. Je suis quelqu’un de très sensible à l’importance de la protection de l’environnement dans notre quotidien. Mais la protection de l’environnement c’est bien beau, il faut aussi et surtout penser au développement durable plutôt que de tout interdire.

J’entends souvent dire du mal des partis tels que « ecolo » car on leur reproche de ne pas avoir un planning assez vaste sur tous les plans de la société. Je pense qu’on a tort de critiquer trop vite et qu’avant de juger il faut avant tout se renseigner pour être à même de faire des considérations argumentées. Je ne dis pas non plus qu’on ne peut rien reprocher à ce parti, mais pas plus qu’à d’autres. Et je suis même parfois choqué par les attitudes de certains politiciens qui après avoir été élus à grande majorité se permettent de faire n’importe quoi. (ceux qui connaissent un peu la situation de l’armée belge aujourd’hui voient surement à quel gros fléau je fais par exemple allusion) Mais soyons correct, je ne suis pas ici pour étaler mes opinions politiques.

Je souhaite simplement vous présentez Thérèse Snoy qui est tête de liste sur la liste de la chambre ecolo au Brabant Walon aux élections législatives du 10 juin prochain. Je pense qu’elle mérite qu’on s’attarde à son programme. Je ne suis malheureusement pas résident du Brabant Walon, donc je n’ai pas la possibilité de voter pour elle. Mais je me permet de parler d’elle sur ce site car je pense que ça vaut la peine. Je vous laisse cependant faire votre choix en toute bonne conscience 😉

N’hésitez donc pas à aller faire un tour sur son site pour vous renseigner: c’est ici http://www.tsnoy.be/