Voilà donc dans quoi je me lance, je compte bien conquérir le monde une de ces prochaines nuits, mais ça je vous laisse le plaisir de l’effet de surprise, et je vous dis pas pour quand est le grand évènement !! Tous les soirs je m’acharne à travailler dur pour un jour, je le dis bien, un jour, de venir le maitre du monde !!!
Bon, mais à part ça, pour vous donner quelques nouvelles, j’ai donc bien commencé mon année académique en 2nd licence ingénieur civil en informatique. Eh oui … je connais la chanson … mais si je puis vous rassurer, je ne suis pas de ceux là (comme la chanson). Mais en meme temps, vous pensez ce que vous voulez, moi je m’en fiche pas mal au fait 😉
Donc j’ai enménagé dans mon nouveau kot à Louvain la Neuve la semaine passée. Il faut dire que c’est le pied parce que je suis à 5 minutes à peine de la salle d’escalade et en plus un de mes co-kotteur (Tonio la Fleur) est aussi un grimpeur, donc c’est vraiment l’idéal pour se forcer à grimper un peu. Bref, comme je le prévois, je me suis fixé de passer du 9c++ pour la fin de l’année AU MOINS !! Si pas plus !! … ou pas
Non, mais en tout cas je compte bien progresser parce que avec cette vie sédentaire d’universitaire, il faut faire du sport si on ne veut pas s’enraciner dans sa chaise de bureau. Parce qu’après, une fois enraciné on sais plus se lever, et c’est pas pratique pour aller faire un tour après… Et puis il faut demander aux potes de venir t’arroser de temps en temps et tout … c’est pas évident quand on s’enracine. Bref, j’essaye de ne pas …
Bon ça va, j’ai compris, j’ai déblatéré assez de conneries pour ce soir. La suite au prochain épisode. D’ailleurs ça me fait penser qu’il faudrait absolument que j’écrive un petit « barbe du nain de jardin », ça fait longtemps … Donc attendez vous à quelques délires supplémentaires !!
Bonne nuit à tous et toutes et faites des beaux reves
Juste, ces histoires de barbe du nain de jardin! Il est temps que ça revienne! enfin, les vacances, on sait ce que c’est (mon blog tout neuf tout jeune tout innocent a failli en mourir, pas de la canicule mais du délaissement). Maintenant qu’on a une année à perdre, zon va réécrire!