2 jours à la mer

Je suis donc arrivé mardi soir pour commencer par une soirée peinard. Apparemment tout le monde était déjà crevé avant que je n’arrive … c’est dingue ça … comme si y’avais moyen de se fatiguer sans mes blagues à 2 cents … comme quoi on en apprend tous les jours.

Bref, des nuits plutôt longues, des journées plutôt paisible !! Notez quand même qu’on a fait un superbe château de sable !! Un grand, vous savez … comme ceux qu’on rêve de faire quand on est petit, mais qu’on n’arrive pas à faire parce qu’on n’a pas la pelle assez grande et que le paternel a décidé qu’il allait laisser son fils au travail pour cette fois tout seul !!

En tout cas on s’est bien marré. Entre les recherches d’oeufs au chocolat, la partie de Elixir et le minigolf … on ne peut pas dire qu’on ne s’est pas embêté. Je ne pense pas que ceux et celles qui avaient pris de la matière à étudier avec ont beaucoup avancé dans celle-ci.

Mais comme on dit : il y a un temps pour étudier, et il y a un temps pour rigoler !!

Et pour finir, tout s’est terminé face à un superbe coucher de soleil comme notre mer du nord peut en montrer !! Ben oui, la mer du nord peut encore faire rêver les rêveurs … même si les immeubles et les familles ont pris possession d’une grande partie de cette région … on a parfois quand même des petits moments comme ça où on se sent tout à coup tout petit face à cette nature qui nous entoure.

Un commentaire

  1. C’est vrai que grimper sur des châteaux de sable c’est marrant aussi, et surtout revenir ‘à la nage’ après… 😛
    En tout cas à lire ton article, on voit que ce n’est pas si banal que ça finalement qqes jours à la mer 😉 et ça fait vachement du bien!
    Enfin bon, comme disait l’autre, il y a un temps pour étudier, et il y a un temps pour rigoler. Et là je suis malheureusement retombée dans un temps pour étudier, quoique ça ne m’empêche pas de rigoler mais bon…

    Reply

Leave a Comment.