Certains d’entre vous qui me connaissent savent déjà que je prépare cet été au mois de juillet une expédition dans les montagnes aux Kirghizistan pendant un mois pour un trek avec 3 amis. En effet, avec Quentin, Erwin et Valérie une expédition de feu se prépare et j’ai hâte d’y être.
Mais par contre, ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que nous ne partiront pas à 4 de Belgique au début du mois de juillet, mais bien à 3 seulement. Le 4ième est déjà en route, et pas par un des moyens les plus commodes. En effet, il est à vélo. En ce moment il doit être dans le désert quelque part entre la mer d’Aral au Kazakhstan et Bishkek, la capitale du Kirghizistan. Il s’agit de Quentin.
Il est donc parti au début du mois de mai pour un périple d’un an pour faire le tour de l’Asie à vélo. Hé oui, ce n’est pas un tout petit projet. Bien au contraire, mais je pense que la motivation est de la partie.
Vous comprenez donc mieux maintenant j’espère pourquoi tout à coup j’ai décidé de partir au Kirghizistan plutôt qu’ailleurs. En effet c’est pour aller rejoindre Quentin, lui tenir un peu compagnie et lui permettre de se changer un peu les idées après déjà 2 mois de vélo. Faire un peu d’alpinisme, de rando, et voir des paysages à priori moins accessibles à vélo.
Je vous invites d’ailleurs, si ça vous intéresse d’aller faire un tour sur l’album photo que Quentin tiendra pendant tout son voyage. Ca se passe ici