Open the door

Dans la série des chanteurs que vous ne connaissez sans doute pas, mais que vous devriez connaitre, permettez-moi de vous présenter un « grand » du monde de la musique des années 80. Vous connaissez surement Supertramp qui est une grande référence en la matière. Eh bien ici nous parleront d’un des membres de Supertramp qui a quitté le groupe vers 1983 pour faire route tout seul. Il s’agit de Rodger Hodgson qui était le pianiste de Supertramp (vous voyez le piano sur la montagne sous la neige, eh bien c’est son piano … heu … bon d’accord, rien à voir)

Je ne le connais malheureusement que trop peu car je n’ai qu’un seul album de lui. Mais ça ne m’empêche pas de l’apprécier et de vous le conseiller (l’album et le chanteur). Il fait sa musique tout seul, il chante tout seul … bref, il est assez terrible pour arriver à faire un résultat pareil. J’ai jamais été à un concert de lui, mais j’ai des amis qui y sont allés, et autant vous dire que ça déménage.

Cette fois je ne vous laisserais écouter qu’une seule de ses musiques … mais laquelle !! Cette chanson est vraiment dingue… Open the door. Ecoutez-la en regardant un coucher de soleil et réfléchissez au paroles ! Vous l’avez compris, j’adore cette chanson. Du grand art musical.


Alors vous en pensez quoi? Après bien sur il faut écouter tout l’album 😉