Remise à niveau point de vue grimpe

D’ailleurs comme à chaque fois, la drache nationale n’hésite pas à nous montrer le bout de son nez. C’est ainsi que, cette année encore, la pluie nous a interrompue après quelques voies d’escalade pour mouiller la paroi et nous forcer à aller prendre une mitraillette à la première friterie du coin. Ca n’empêche que c’était une très chouette petite grimpe sur les falaises de Mozet ! Merci à Quentin et à Boule pour ce petit décrassage … et c’est quand vous voulez pour remettre ça ! Il est temps que je me remette un peu plus sérieusement à l’escalade ! Il fût un temps ou j’étais bon (meilleur que maintenant en tout cas).

Le soir je suis parti en direction de Bruxelles pour voir le feu d’artifice de Bruxelles … on en changera pas mon gout pour tout ce qui brille et illumine les cieux de milles feux.

Un commentaire

  1. Ben moi j’étais à la mer… c’était dingue, on se serait cru en plein mois de novembre ! Tempête, froid, doudounes sorties, mer déchaînée et plus haute que jamais… il se serait mis à neiger que j’aurais pas étonnée ! D’ailleurs la mousse qui s’envolait à cause du vent simulait bien la neige ! Quelques fous isolés faisaient du kite surf et faisaient des sauts de 5m de haut et au moins 10m de long en restant quelques secondes en l’air, très impressionnant !!! Très revivifiant, mais froid… 12° O_o

    Reply
  2. 12° O_o ? Wow !! Ca fait vraiment un temps d’automne. Nous aussi il faisait froid, mais heureusement que la grimpe ça réchauffe !

    Note que j’aurais bien aimé faire du kite 😉 ça c’est aussi un sport que je rêve de tenter un jour !!! 🙂

    Reply
  3. C’est super compliqué en tous cas le kite ! Mes parents qui font très bien de la planche à voile, après une semaine de leçons de kite arrivaient à peine à sortir de l’eau !

    Reply

Leave a Comment.