Ca y'est, je suis installé

D’abord ma maison est située à coté d’une prairie de chevaux, donc quand je regarde par la fenêtre de ma chambre je n’ai plus les vieux murs en béton qu’on voit partout à Louvain la Neuve !! C’est terminé tout ça, c’est un temps passé et révolu … place à la nature et aux paysages. J’ai donc le plaisir de voir le brouillard se lever le matin avec les rayons du soleil qui percent et viennent donner leurs parures d’or aux arbres qui ont pris leur robe d’automne.

Ensuite, comme je travaille à 5km, je pars tous les matins à vélo pour aller au travail. Je passe au milieu des champs sur des petit chemins de terre et ça aussi c’est le pied ! Que demander de mieux que de faire 20 petites minutes de vélo le matin en pleine nature avant d’aller au boulot. En plus, comme je bosse toute la journée sur un ordinateur, je suis bien content de prendre l’air et de faire un peu de sport.

Bref, je suis bien content d’avoir atterri ici. Vendredi Antoine et moi sommes allés au café du village pour tâter un peu l’ambiance. Le café était rempli et il y avait au moins une bonne 30aines de personnes à l’intérieur ! On s’est présenté et on a fait connaissance avec les gens d’ici… ça a l’air d’être un peu le village des irréductibles gaulois, ça promet d’avoir de l’ambiance dans le village … on se sent directement intégré et c’est cool.

Reste plus qu’à aller faire un grand tour à vélo dans les environs pour aller découvrir plus loin… mais je sens que je vais poster plus souvent des petites photos des environs 😉

Un commentaire

  1. Très chouette nouveau bercail à première vue!
    J’espère que vous nous ferez bientôt une pendaison pour qu’on voie ce que ça donne en vrai! :-p

    Reply
  2. Et quoi et y’a même pas encore un stackline, un deathride ou un rappel qui part d’une des façades de ta maison???? tu m’inquiètes là;-)
    kiss kiss

    Reply
  3. héhé !! C’est juste qu’on n’a pas osé la prendre en photo pour pas vous faire peur !! Mais à la pendaison on va tous vous y pendre : au pont de singe 😉
    Et puis y’a aussi une slackline dans le jardin !! Faut pas déconner non plus 😀

    Non non, ne t’inquiète pas, je prend soin de moi 😛

    Reply
  4. Ouais, dès que le temps le permet on va tapper une slack dans le jardin pour se faire plaisir. Le seul truc c’est qu’on n’a pas d’arbres donc il va falloir bricoler un système …

    Ceci dit, soirée bbq + slack + … est d’office au programme 😉

    Reply

Leave a Comment.