Ce dimanche je suis allé grimper à la pagode du Maître, une petite pagode à 20km de HanoÏ. C’est l’endroit le plus proche de Hanoï où l’on peut faire de l’escalade. Mais finalement c’est plus du bloc que de l’escalade. C’était très sympa !
J’ai même pu mettre certaines personnes à la slackline 😉
Les photos sont ici : http://picasaweb.google.com/theclim…
Salut,
Jolies photos, que je vais te reprendre, si tu le permets bien sur.
D’ailleurs qui est ce vietmanien slackeur qui porte un t-shirt skipass?
Salut,
N’hésite pas à reprendre quelques photos si tu le souhaite … mais merci d’avoir demandé, c’est toujours plus agréable 😉
Le vietnamien slackeur avec son t-shirt skipass … je vois pas trop de qui tu parle, j’ai pas analysé les t-shirts 😉 ? Mais si c’est celui avec le t-shirt rouge, c’est Jean, il est français à la base, même parisien (mais de mère vietnamienne).
On va essayer de lancer un peu la slackline ici au vietnam … après ou avant les séance d’escalade !! Y’a peut-être moyen que la sauce prenne 🙂
A+
Non c’était une erreur de ma part, ils ont un t-shirt qui reprend l’idée de celui porté par ton ami. Damien était en Thailande y’a pas longtemps, les gens avaient bien apprécié, peut etre sera t il aussi le cas au Vietnam.
@+
On verra, je te tiendrais au courant via ce blog de toute façon 😉
Tentative de soirée slackline ce soir, en pleine ville ! On a trouvé un chouette endroit, et comme ce soir y’avait pas bcp de monde partant pour grimper, on a plutôt tenté de dompter la « line »…
Plutôt positif !! Les vietnamiens s’arrêtent … sont timides, n’osent pas, mais les grimpeurs sont motivés et je pense que y’a moyen de lancer la mode. Faut juste qu’il y ait un peu plus d’adeptes.
Mais ça va venir ! 😉
Keep going on … don’t waste your time and get slacking
PS: par contre j’avais pas mon appareil photo, donc pas de photos cette fois-ci