Dans en parlant des arbres, eux c’est les déscendants de quoi? Peut-être de l’herbe ou de la graine … mais qui a planté cette première graine hein?? Pfff, moi je ne m’en sors pas hein. Je grimpe dans les arbre, c’est sur, mais malheureusement j’ai beau savoir les grimper, je ne sais pas encore leurs parler. Ca viendra peut-être un jour. D’ailleurs je me demandent bien comment ils font pour communiquer. Parce que bon, à part quand on se prend un arbre parce qu’on regarde pas devant soi, c’est rare qu’on ai une réelle complicité avec les arbres.
Mais bon, revenons à nos ornithorynques. Parce qu’à la base, c’est de ça qu’on parlais. Eh bien, j’essaye de m’imaginer avec une gueule d’ornithorynque (ou pas), ça serait quand même balèze non? (ou pas)
Mais bon, jusque là, rien de bien transcendant car en soi, un ornitorynque (pfff, l’orthographe de merde sur laquelle je fais au moins 1000 ratures) ça existe déjà, c’est un peu comme l’eau chaude … (on l’a pas inventé)… et si ça existait pas on l’aurait inventé juste parce que c’est un animal délirant quand même. Bref … tout ça pour dire qu’un ornithorynque on connais. Mais imaginez qu’un jour un octodon se soit croisé avec un ornithorynque … vous pensez que ça aurait fait quoi? Franchement? Vous croyez qu’Antoine aurait eu un ornitodon au kot? Moi ça m’aurait fait poiler. En même temps, comme on dit chez les informaticiens : « tu le feras toi-même« . En d’autres mots on n’a qu’à essayer.
Antoine…. tu nous prête ton noctodon … c’est juste pour faire un test … promis !!!
Et si on poussait le raisonnement encore plus loin…. comme en général on mixe les noms des animaux qu’on croire (enfin, c’est moi qui le décrète si c’est pas encore vrai, ça le sera dès à présent), ça veut dire que l’ornithorynque ça doit pas être un cousin éloigné de l’ornitholynx … le mélange entre le lynx et l’orthitobrol.
Moi je vous dis, au fait la théorie de l’évolution c’est un grand bazar hein ! Tout le monde se mixe avec tout le monde, ça fait un beau bordel … et puis heureusement nous on a plutôt été pas trop mal réussi 😀 (enfin, ça dépend des gens, y’en a qui sont moins gâtés que d’autres, mais ça c’est un autre problème).
Allez, je retourne à mes nains de jardin …
Et au passage, merci nénène de m’avoir demandé de faire un billet sur les ornithorynques (j’avoue, j’avais pas trop d’imagination) … j’espère au moins que tu viendras mettre un commentaire maintenant 😛
Waf ! Du grand greg… J’adore l’image, je changerais bien mon tux de vitruve contre ton ornithorinnnnnnnkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (fais ch… cette orthographe) de vitruve comme avatar sur PCInpact.
Par contre, ya deux fautes (pas dans ornitochose), dans « on parlai
T » et « on connaiT » : pas de S, mais des T, enfin, 3e personnes du singulier ! Ralala, c’est pas parce qu’en flamandie y a pas de différence qu’il faut faire ça partout, hein !
Allez, bonne évolution !
PS : J’ai fini mon séminaire ! Youhouu ! Vacances… ou pas.
Merci Vlad … mais je viens de me relire et j’ai fais au moins une tonne de fautes … j’avoue que j’ai écris ce nain de jardin assez tard … je manquait un peu de concentration.
Mais bon, est-ce que ça vaut vraiment la peine de corriger les fautes? Quelque part ça fait un peu aussi partie du contexte dans lequel cet article a été écris non? 😛
Bon, je sors ==================================> []
héhé, aaa! donc nous le devons à notre chère vieille grand-mère 😉
ohoh.. y en a une qui va me massacrer… ben si vous entendez parler d’une Sous assassinée sauvagement vous savez pourquoi et qui est coupable 😛
Sinon, ben oui vive les fautes d’orthographe, mais en même temps ce n’est pas nénène qui te le fera remarquer…
ohoo…. j’crois qu’j’ai intérêt à grimper rapidement….
lol
Et l’homme revint vers le singe pour échapper à son sort … n’est-ce pas sous? 😉
un article tous comme je les aime.. bon greg je dois t’avouer que hier ben je m’était dit que je truquerait bien une photo de toi pour te mettre un tête d’ornymachin… mais bon pour le moment je n’ai pas vraiment le temps mais ne t’inquiète pas sa viendra bien lol…
mais bon tu ne répond pas à la question qui était la le premier l’œuf ou l’ornymachin… tout une affaire…
moi je dis avant l’oeuf et l’ornytruc, il y avait forcement un octodon!
Puis si vous voulez que je vous le prete pour le croiser a c un ornibrol pour en faire un ornybidule et bien je les fais volontiers tant que vous essayez pas d’en faire une ornygnial parce que la je crains que ma pauvre octodone n’y survive pas!
Ceci dit cela soulève une autre question… y a-t-il une différene si c la mere ou le pere qui est ornytorinque?
Et la reproduction des castors lapons dans tt ca?
Bien a vous et paix a mon octodon
Antoine
PS : je ne l’ai plus by the way mon octodon… j’ai du la donner a une famille francaise ou il semblerait qu’elle ait été accueillie ac bcp de gentillesse… eh oui erasmus oblige!
Mouais, beaucoup de gentillesse…
Et du curry !
Tu m’as fait trop rire sur ce coup là 🙂
J’en veux tout plein des posts comme celui-là !!
Tu devrais lire « Le père de nos pères » de B. Werber. J’ai tout de suite pensé à ça en te lisant, j’avais adoré. Et aussi « Comment fabriquer un dinosaure » (que j’ai acheté mais pas encore lu).
Puis, moi j’adooore photographier les arbres !!!
Bibizzz
bon sur se nous sommes donc à la recherche d’un octodon puisque Antoine à manger le sien et d’un ornito truc pour faire des expérience… si possible en faite un mâle et une femelle de chaque… a nous les expérience et bon appétit… lol
Vous croyez que ça se mange les mélanges? Parce qu’au pire, si ça donne rien, on peut toujours les bouffer … ^_^
@nénène > entre l’oeuf et l’octodon, moi je dirais plutôt que c’était le boeuf … tiens d’ailleurs, les ornitobrols ça pond des oeufs non?
@tonio > tu crois que les castors lapons c’est un mélange de castors et de gens qui vivient en laponie??
@Vlad > mouais, perso à choisir je suis pas trop curry … je pense qu’aigre-doux ça ira mieux … mais peut-être suis-je influencé par mon expérience vietnamienne ^_^
@Laeti > dans le même genre tu devrais lire les autres articles sur les nain de jardin de ce blog 😉 tu vas t’amuser.
http://blog.theclimber.be/index.php…
Mais merci pour ces conseils de lectures … je sens que je vais aussi m’amuser … et avoir encore un peu d’imagination pour des futurs nains de jardin
@LN : ce genre d’annonces, c’est dans les commentaires de l’article sur les octodons, merci. ^^
@Greg : les mélanges très peu pour moi : trucs génétiquement modifiés tout ça, berk. (viens pas me dire qu’on en a déjà plein nos assiettes, c’est de la manipulation crypto-ecolo-alter-mondialiste ; l’industrie agro-alimentaire veut notre bien).
Les castors lapons, oui, ça doit être ça : donc soit des castors vivant en laponie, soit des gensors.
Et + 1 pour l’aigre douce. En plus c’est plus facile à préparer, ya des pots tout faits.
@Vlad : tu sais quand on entend ce qu’on entend et qu’on voit ce qu’on voit, on se dit qu’on a bien raison de penser ce qu’on pense hein 😉 Parce que en parlant de modifications génétiques, tu devrais aller voir chez les ricains :
Le journaliste conservateur américain, Michael Medved (créationniste) vient encore d’en lâcher une grosse de bêtise en affirmant que : « Dans la rude compétition économique internationale actuelle, les Etats-Unis d’Amérique peuvent tirer bénéfice et un avantage certain par l’héritage de la puissance de l’ADN américain. »
Mouhahahaha ! Vous avez bien lu, voilà que les Américains ont, d’après ce gugusse aux propos racistes, évolués de telles manières qu’ils soient maintenant génétiquement modifiés.
La suite : « L’idée d’un ADN de preneurs de risques distinct, unifiant peut également expliquer la division raciale la plus douloureuse et persistante qui existe entre la progéniture de chaque immigrant qui vient ici (aux USA) volontairement et l’autre groupe de personnes qui n’a pas choisi de venir aux USA. Rien dans le comportement des esclaves africains, arrachés à leur continent contre leur gré, ne reflète une prédisposition génétique à prendre des risques … »
Medved, est un habitué de conneries, ses capacités ne dépassant pas le niveau du superficialisme, il est incapable même de penser à ses propres thèses, il débite des paroles sans en mesurer l’importance.
Car il faut le dire, même si ce que ce con raconte est un tissus d’âneries, son auditoire étant vaste, il arrivera bien à se faire entendre par un tas de valent-pas-mieux.
Allez, pour finir, une dernière : « Les sénateurs Obama, Clinton et autres qui souhaitent étendre le pouvoir du gouvernement font face à des obstacles plus grands qu’ils ne le réalisent. Leur désir d’imposer un état bien-être (providence ?) du style européen ainsi qu’une économie contrôlée et dirigée ne contredit pas seulement nos fières traditions politiques et économiques, mais les nouvelles révélations à propos de l’ADN américain suggèrent que ces arrangements malsains iront à l’encontre de notre véritable nature. »
Essayons de comprendre : La politique républicaine fait maintenant partie de la nature génétique des Américains et les gènes Démocrates vont disparaitre à leur profit !
Voilà, le genre de discours de Michael Medved membre du Discovery Institute, une organisation qui a dénoncé récemment l’eugénisme, le manque d’éthique et de foi de la théorie de Darwin. Et voilà qu’on nous sort des imbécilités pseudo-biologiques qu’on a déjà entendu énoncées par certains dans un passé pas si lointain.
Voici l’article en question pour culture générale : http://townhall.com/Columnists/Mich…
Putain, ce gars est un malade ! (en même temps, il est créationniste, donc bon)
Faut voir à quel point il a de l’audience en dehors des habitués de ce genre d’idées…
Et sinon, bravo pour ton ptit point godwin discret de fin de comm 🙂
Tout le commentaire m’a l’air d’avoir laché ta plume de manière lyrique, d’ailleurs…
ouais, je me suis un peu emballé sur ce coup là … un peu comme la marmotte et le chocolat !! Sauf qu’ici y’avait un rapport ^_^
Non, mais sincèrement, on entend quand même parfois des belles conneries quand on voit ça !!