Dans en parlant des arbres, eux c’est les déscendants de quoi? Peut-être de l’herbe ou de la graine … mais qui a planté cette première graine hein?? Pfff, moi je ne m’en sors pas hein. Je grimpe dans les arbre, c’est sur, mais malheureusement j’ai beau savoir les grimper, je ne sais pas encore leurs parler. Ca viendra peut-être un jour. D’ailleurs je me demandent bien comment ils font pour communiquer. Parce que bon, à part quand on se prend un arbre parce qu’on regarde pas devant soi, c’est rare qu’on ai une réelle complicité avec les arbres.
Mais bon, revenons à nos ornithorynques. Parce qu’à la base, c’est de ça qu’on parlais. Eh bien, j’essaye de m’imaginer avec une gueule d’ornithorynque (ou pas), ça serait quand même balèze non? (ou pas)
Mais bon, jusque là, rien de bien transcendant car en soi, un ornitorynque (pfff, l’orthographe de merde sur laquelle je fais au moins 1000 ratures) ça existe déjà, c’est un peu comme l’eau chaude … (on l’a pas inventé)… et si ça existait pas on l’aurait inventé juste parce que c’est un animal délirant quand même. Bref … tout ça pour dire qu’un ornithorynque on connais. Mais imaginez qu’un jour un octodon se soit croisé avec un ornithorynque … vous pensez que ça aurait fait quoi? Franchement? Vous croyez qu’Antoine aurait eu un ornitodon au kot? Moi ça m’aurait fait poiler. En même temps, comme on dit chez les informaticiens : « tu le feras toi-même« . En d’autres mots on n’a qu’à essayer.
Antoine…. tu nous prête ton noctodon … c’est juste pour faire un test … promis !!!
Et si on poussait le raisonnement encore plus loin…. comme en général on mixe les noms des animaux qu’on croire (enfin, c’est moi qui le décrète si c’est pas encore vrai, ça le sera dès à présent), ça veut dire que l’ornithorynque ça doit pas être un cousin éloigné de l’ornitholynx … le mélange entre le lynx et l’orthitobrol.
Moi je vous dis, au fait la théorie de l’évolution c’est un grand bazar hein ! Tout le monde se mixe avec tout le monde, ça fait un beau bordel … et puis heureusement nous on a plutôt été pas trop mal réussi 😀 (enfin, ça dépend des gens, y’en a qui sont moins gâtés que d’autres, mais ça c’est un autre problème).
Allez, je retourne à mes nains de jardin …
Et au passage, merci nénène de m’avoir demandé de faire un billet sur les ornithorynques (j’avoue, j’avais pas trop d’imagination) … j’espère au moins que tu viendras mettre un commentaire maintenant 😛